Premier projet commun depuis la signature de l'accord de partenariat

SEAT et Saba présentent Droppit.

Barcelone,  03 janvier 2018

  • Avec cette nouvelle application, les utilisateurs peuvent faire leurs courses en ligne dans un supermarché virtuel, et se les faire livrer directement dans leur voiture qui est stationnée dans un parking Saba.
  • Le projet représente un pas en avant pour SEAT dans le développement de solutions destinées à offrir une expérience utilisateur totalement personnalisée.
  • Deliberry et Glovo sont les premiers partenaires de ce projet.

Un accord stratégique avec Saba

Le lancement de cette solution est une nouvelle étape dans l'engagement de SEAT à améliorer l'écosystème de mobilité centré sur la voiture avec de nouveaux services. Droppit s'inscrit dans le cadre de l'accord de partenariat conclu entre le Président de SEAT Luca de Meo et le PDG de Saba Josep Martínez Vila en mai dernier au Salon International de l'Automobile de Barcelone. L'objectif de cette collaboration est de permettre à Saba de rejoindre l'écosystème numérique de SEAT pour le développement des services liés aux véhicules et au stationnement.

Parmi tous les projets, les deux sociétés envisagent d'offrir un système de réservation et de paiement de parking basé sur une application, ainsi que de travailler sur des projets tels que Parkfinder 2.0. Ce service vise à fournir des informations en temps réel sur les places de stationnement disponibles, et à les recommander en fonction des besoins réels de chaque client. De même, l'accord vise à proposer d'autres services liés au temps de stationnement des voitures, comme le ravitaillement en carburant, en tenant compte du fait qu'en moyenne, les véhicules privés passent 95 % de leur temps en stationnement.