CUPRA s’électrifie

CUPRA offre un aperçu de sa vision de l'avenir avec un concept-car exclusif 100% électrique

Martorell,  22 juillet 2019

  • Le concept 100% électrique CUPRA annonce la vision de l’avenir de la marque et son ambition de réinventer la sportivité
  • Le véhicule hautes performances accentue l’élégance d'un coupé sport avec le caractère d'un SUV
  • Le concept CUPRA sera présenté en première mondiale au Salon International de l'Automobile de Francfort cette année

CUPRA répond aux exigences de l'avenir en associant les hautes performances offertes par les nouvelles technologies des groupes motopropulseurs, à un design sophistiqué et fort en émotion.

Alliant la silhouette d'un crossover quatre portes avec le caractère d'un SUV et l'élégance d'un coupé sport, CUPRA dévoile sa vision de l'avenir avec un concept exclusif. Ce concept –car est la première CUPRA de route équipée d’un groupe motopropulseur 100% électrique dont les proportions sont accentuées et renforcées par son cœur électrique.

Le design extérieur du véhicule allie originalité et sophistication, tout en affichant des formes athlétiques et une énergie nouvelle sur le segment. L'avant de la voiture offre un équilibre entre l'esthétique et la performance, chaque entrée d’air augmentant l'efficacité pour permettre au véhicule d’aller plus loin. De plus, sa personnalité électrique est soulignée par le logo CUPRA éclairé qui est positionné bas, créant ainsi un point de convergence pour le regard.

La face arrière est dépourvue de toute sortie d’échappement. Le diffuseur offre un aérodynamisme fonctionnel, tout en créant une sensation émouvante de performance. Celle-ci est rehaussée par l'élégant feu arrière qui parcourt toute la largeur du véhicule, et qui intègre le logo CUPRA.

Le concept CUPRA sera présenté en première mondiale au Salon International de l'Automobile de Francfort cette année.

SEAT Communications

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
06 38 66 76 92
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
06 07 28 67 42
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr