Luca de Meo reçoit le « Master Honoris Causa » de la CUOA Business School d'Italie

Paris 31 octobre 2019

  • Le Président de SEAT a été reconnu pour son style de management éthique, axé sur l'innovation et son engagement à promouvoir les talents
  • Federico Visentin, Président de la CUOA Business School, lui a remis le « Master Honoris Causa »

Par ailleurs, Federico Visentin, Président de la CUOA Business School, a souligné qu' « en décernant le « Master Honoris Causa » à Luca de Meo, la CUOA Business School souhaite reconnaître ses succès, la qualité et les compétences qui caractérisent son style de management, ainsi que les valeurs humaines qui ont guidé sa carrière. Nous remercions Luca de Meo pour son engagement à l'amélioration des talents, sa capacité à s'appuyer sur la culture d'entreprise comme la clé du succès dans chaque négociation, et son engagement pour un modèle de management efficace, qui représente pleinement la culture, le patrimoine et l’esprit d’entreprise italiens dans le monde ».

 

La CUOA Business School est une prestigieuse école de commerce italienne fondée en 1957. Son objectif est de contribuer à la diffusion de la culture d'entreprise, qu'elle considère également comme un engagement social. Au cours de la cérémonie, l'école de commerce également remis un MBA à ses 48 étudiants de master.

Pour la création de valeur

Luca de Meo est le Président de SEAT depuis novembre 2015. Il préside également les Conseils d'administration de CUPRA et de SEAT Metropolis:Lab Barcelona. Il est administrateur de XMOBA et Président du Conseil d'administration de Volkswagen Group Spain Distribution, ainsi que Responsable du groupe Volkswagen en Espagne.

Sous sa direction, SEAT a lancé la plus grande offensive produits de l'histoire de l'entreprise et a considérablement amélioré ses résultats financiers et commerciaux, obtenant des records historiques au cours des dernières années. L'entreprise a réorganisé sa structure et lancé des projets visant à offrir des services de mobilité, tout en renforçant sa présence internationale. En 2018, SEAT a lancé avec succès la nouvelle marque CUPRA, qui, en seulement un an et demi d’existence, a su séduire les passionnés d'automobile.

SEAT France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
06 38 66 76 92
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
06 07 28 67 42
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr