Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT

Martorell, 30 octobre 2019

  • M. Casasnovas dirigera la stratégie et les opérations de mobilité urbaine de l’entreprise
  • SEAT présentera ses nouveautés en matière de mobilité à l’occasion du salon Smart City Expo World Congress de Barcelone
  • Avec près de 25 ans d’expérience dans le secteur, M. Casasnovas occupait jusqu’à présent le poste de Directeur Mondial du Marketing Produit

Wayne Griffiths, Vice-Président des Ventes et du Marketing de SEAT, a souligné que « la mobilité urbaine évolue et le rôle de SEAT est d’adapter ses activités et de proposer de nouvelles solutions pour les villes d’aujourd’hui. Lucas Casasnovas aura pour objectif de consolider les projets en cours de développement et de stimuler la stratégie future face aux nouvelles tendances de la mobilité. »

En tant que Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT, Lucas Casasnovas sera en charge du développement de nouvelles solutions de mobilité urbaine qui sont à la fois abordables et durables pour l’environnement, les villes et les personnes. À ce titre SEAT présentera ses nouveautés le 19 novembre prochain à l’occasion du salon Smart City Expo World Congress qui se tiendra à Barcelone.

M. Casasnovas bénéficie d’une vision internationale après avoir travaillé dans différents pays. Il parle plusieurs langues dont l’espagnol, le catalan, l’anglais et l’allemand. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur industriel de l’Université Polytechnique de Catalogne (UPC) et d’un Executive MBA de l’IESE. Ayant débuté sa carrière professionnelle en tant qu’ingénieur stagiaire au Centre technique de SEAT en 1996, M. Casasnovas bénéficie de pratiquement 25 ans d’expérience dans le secteur.

SEAT France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
06 38 66 76 92
Sacha.farkas@seat.fr 

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse 
06 07 28 67 42
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr