Sponsor du festival

SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin

Martorell,  20 juillet 2018

  • La marque participe aux deux éditions européennes du festival de musique avec des initiatives en matière d'art urbain et de mobilité
  • SEAT a organisé un « parcour » pour les enfants dans Kidzapalooza, la zone dédiée aux familles qui se trouvera dans les deux villes

« SEAT a un lien fort avec Lollapalooza et sa jeune base de fans. Nous avons la même passion pour la musique ainsi que l'art urbain, et le festival est une plateforme parfaite pour partager notre optimisme et notre enthousiasme », a souligné Susanne Franz, directrice du marketing mondial de SEAT.

De plus, Oliver Bresch, directeur de live nation brand partnership & media GSA, a souligné que « nous sommes très heureux d'être partenaire de SEAT lors des festivals Lollapalooza en Europe. Le partenariat convient très bien aux deux marques car Lollapalooza est jeune, impertinent, coloré et urbain, tout comme SEAT ».

Ce partenariat représente un nouveau pas en avant dans l'engagement de SEAT pour la musique et le street art. L'entreprise est un partenaire stratégique de Primavera Sound, un festival de renommée internationale qui partage le même esprit de jeunesse et d’innovation, mais aussi des liens forts avec la ville de Barcelone. Après le succès retentissant de l’édition 2018 qui s’est tenue en mai dernier, avec 220 000 visiteurs, SEAT sera le partenaire de Primavera Club en octobre prochain, un événement où les groupes émergents sur la scène internationale peuvent partager leur talent.


SEAT Communications

Grégory Delepine
Responsable Relations Presse
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Meryem Driouch
Attachée de presse
Meryem.driouch@seat.fr