SEAT participe à la lutte contre le cancer des enfants

Martorell,  12 mai 2019

  • La 5ème édition de la SEAT Race a battu son record avec 6 000 participants
  • Plus de 13 500 € ont été récoltés grâce aux inscriptions des participants, et seront reversés au projet Candela Bracelet pour la recherche sur les cancers de l'enfant
  • 200 personnes ont collaboré à l'organisation de l'événement, y compris des employés bénévoles de SEAT, des artistes et des animateurs

La compétition se déroulait sous la forme d'une course de 5 km et 10 km, avec un départ combiné et un parcours au cœur même des ateliers de l'usine. Une course Arona Kids Run de        1 000 mètres a également été organisée pour les plus jeunes membres de la famille, à laquelle ont participé 1 500 enfants. De plus, une crèche et une aire de jeux ont été installées.

Plus qu’une course

Des groupes de percussionnistes, des danseurs de zumba, des DJs et de la musique ont animé l'événement. Parmi les principales activités, on peut citer le Marché du Vintage, une brocante qui a accueilli plus de 25 stands, afin de donner une seconde vie à des vêtements et à des objets d’occasion. De même, tout était prévu pour accueillir les visiteurs avec de nombreuses places de stationnement gratuites, des vestiaires et des services de restauration. 200 personnes ont participé à l'organisation de l'événement, y compris des employés et des animateurs bénévoles de SEAT.

Les vainqueurs du 10 km ont reçu un trophée des mains de Mr Christian Vollmer, Vice-Président de SEAT pour la Production et la Logistique, tandis que Mr Fessel a récompensé les premiers finalistes de la course de 5 km.

Cette édition de la SEAT Race a rencontré un franc succès. Depuis sa création, cet évènement ouvert à caractère sportif et solidaire est devenu très populaire, pour se retrouver en famille et entre amis.

SEAT Communication

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse 
sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse 
oceane.arnould.dupuy@seat.fr