Connectivity

Le plus haut niveau de connectivité

Martorell, 19 octobre 2016

La connectivité – connexion constante au monde numérique – représente, pour de nombreuses personnes, une part importante du style de vie urbain moderne. Avec la dernière génération de systèmes d'info-divertissement Easy Connect, la technologie SEAT Full Link et l'application exclusive SEAT ConnectApp, le SEAT ATECA offre le plus haut niveau de connectivité:

  • Le Media System plus, avec son écran de 8”, est l'élément marquant des systèmes d'info-divertissement de la nouvelle génération. Il offre une vue nettement plus claire et plus précise de la navigation et du contenu de l'info-divertissement.
  • La Connectivity Box, située sur la console centrale du SEAT ATECA, est facile à atteindre et, pour la première fois, permet le chargement d'un smartphone sans fil. De plus, grâce à un couplage automatique avec l'antenne de toit, elle assure une meilleure réception. Le système intègre deux ports USB pour la connexion en parallèle de smartphones compatibles MirrorLink et de lecteurs de musique externes
  • SEAT Full Link relie au monde de la connectivité les utilisateurs de presque tous les smartphones. Outre MirrorLink, Full Link intègre également les fonctions d'Apple CarPlay et d'Android Auto. La technologie MirrorLink est idéale pour accéder en toute sécurité à bon nombre d’applications et de fonctions de smartphones par l’intermédiaire du système d’info-divertissement de l’ATECA. Elle permet de reproduire l'écran du smartphone sur l'écran tactile et peut être utilisée avec un nombre croissant de smartphones Android compatibles MirrorLink.
  • L'application exclusive SEAT ConnectApp fait un usage parfait de l'intégration avec MirrorLink. Le conducteur, « constamment connecté », reste toutefois pleinement concentré sur la circulation. Le Voice Replay est une fonction essentielle qui convertit et lit clairement à haute voix les messages provenant de différentes sources telles que les e-mails, les SMS, les comptes Facebook ou Twitter. Les réponses peuvent être « dictées » par l’intermédiaire de la commande vocale. Autre fonction exclusive : le contrôle gestuel par lequel les fonctions peuvent être activées à volonté, au moyen d’un simple petit mouvement de doigt sur l'écran tactile.