FR/FR
Hero Image

SUV Électrifié

CUPRA élargira sa gamme avec un tout nouveau SUV électrifié, qui sera lancé en 2024

  • CUPRA va élargir sa gamme de véhicules électrifiés avec un tout nouveau SUV accélérant sa croissance dans le segment très concurrentiel des SUV compacts
  • Le tout nouveau SUV électrifié sera disponible dans différentes motorisations, y compris les versions mHEV et PHEV
  • Le SUV intégrera une technologie PHEV nouvelle génération lui conférant une autonomie d'environ 100 km en mode tout électrique

L'impulsion de CUPRA se poursuit alors que la marque challenger non conventionnelle accélère son déploiement de véhicules électrifiés avec l'introduction d'un tout nouveau SUV pour affronter le segment très concurrentiel des SUV compacts.

Le SUV électrifié est conçu pour se démarquer grâce à son look assuré qui exprime une émotion unique et une liberté de performance.

Le tout nouveau SUV électrifié mesurera environ 4,5 m de long, permettant aux équipes de conception et d'ingénierie de développer un véhicule qui intègre l’essence de la marque CUPRA, tout en offrant les proportions parfaites pour être très compétitif sur le segment A.

Le SUV sera disponible dans les motorisations mHEV et PHEV. La variante hybride rechargeable bénéficiera d'une technologie PHEV nouvelle génération lui permettant de parcourir environ 100km en mode tout électrique.

Le tout nouveau SUV électrifié sera produit avec l'Audi Q3 Sportback en Hongrie dans les installations de Györ, à partir de 2024.

CUPRA France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
Sacha.farkas@seat.fr

Estelle Renoux
Attachée de presse
06 69 55 67 40
Estelle.renoux@seat.fr