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Châssis

Martorell,
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Tout véhicule sportif se doit de proposer un châssis capable d'offrir une expérience de conduite exceptionnelle et extrême. La CUPRA Formentor VZ5 atteint cet objectif en intégrant des technologies de châssis avancées de manière totalement transparente. Le véhicule est rabaissé de 10 mm par rapport à la CUPRA Formentor VZ de 310 ch pour offrir encore plus de dynamisme sur les routes.

Paramétrable sur 15 niveaux, la suspension pilotée DCC fournit en permanence le meilleur réglage pour chaque roue en fonction des conditions de conduite et du mode sélectionné.

La CUPRA Formentor VZ5 offre plusieurs profils de conduites. Il sont aisément accessibles directement à l'aide du bouton de sélection de mode CUPRA. Celui-ci est intégré sur le volant afin de rester concentré sur la route. De plus, la CUPRA Formentor VZ5 profite d'un contrôleur de châssis qui est non seulement optimisé pour faire face à l'augmentation de la puissance du moteur cinq cylindres, mais aussi pour améliorer les performances dynamiques quelles que soient les conditions de conduite.

Mais ce n'est pas tout. La CUPRA Formentor VZ5 profite également du système de transmission intégrale 4Drive afin de garantir les sensations au volant.

Par ailleurs, qu'il s'agisse d'entrer ou de sortir rapidement des virages, la CUPRA Formentor VZ5 peut s'appuyer sur les étriers Akebono à six pistons. Logés dans les jantes CUPRA en alliage de 20 pouces exclusives au CUV, ils renforcent l'assurance au volant du véhicule, quels que soient les besoins de freinage.

Au-delà de toute la puissance et des performances de la CUPRA Formentor VZ5, mais aussi du plaisir qu'elle procure, les ingénieurs de CUPRA ont également fait en sorte que le CUV hautes performances se distingue de ses concurrents.

CUPRA France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr